Anticiper et résoudre les difficultés

5 solutions adaptées
Conseil et accompagnement

La Médiation d'entreprise

Grâce à son service Médiation d'entreprise, la CCI vous aide à prévenir les tensions et à résoudre les conflits, avec un partenaire, un client, un fournisseur, un associé, un salarié, ou encore dans vos équipes...
Découvrir ce produit

"Comment va ma boîte ?" : votre auto-diagnostic

Dirigeants d’entreprise de moins de 10 salariés, anticipez les difficultés de votre entreprise avec l’auto-diagnostic «Comment va ma boîte ?».

Les rencontres experts

La CCI Charente-Maritime organise des rencontres avec des experts pour les créateurs/repreneurs et chefs d'entreprise. Ces consultations sont gratuites.

Anticiper les difficultés des entreprises : outils et guide pratique

Gérer une entreprise, c'est aussi anticiper les risques et les besoins de l’entreprise. Retrouvez les outils à mettre en place pour détecter les signaux d’alerte et réagir à temps.

Webinaire "Anticipez les prévisions de coupures électriques durant l'hiver"

Le système électrique est très tendu durant l'hiver, le risque de coupure ne peut pas être totalement exclu. Ce risque amènerait Enedis à agir à la demande de RTE (Réseau de transport d'électricité) et des pouvoirs publics afin de mettre techniquement en œuvre des opérations de coupures localisées, temporaires et maîtrisées directement sur le réseau électrique moyenne tension.   Hervé Huot, Directeur territorial Charente-Maritime ENEDIS animera un webinaire Lundi 12 décembre 2022 de 9h à 10h
Réserver