Eligible au CPF, le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) est un dispositif gagnant-gagnant pour l'entreprise et son collaborateur.
Dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, participez à des cycles de formation de 1 à 4 jours, sans faire l’avance du prix (de 350 € à 1400 € selon la durée), grâce à la prise en charge Agefice.
Professionnels de l'immobilier, la CCI Charente-Maritime vous propose cet atelier de formation de 2 heures sur la thématique obligatoire de la non-discrimination à l'accès au logement.
Vous voulez reprendre un commerce, une industrie, une entreprise de service ? Grâce à leur expertise du tissu économique et institutionnel local, vos conseillers CCI vous accompagnent dans votre projet de reprise.
Professionnels de la restauration, participez à des ateliers culinaires thématiques organisés par la CCI Charente-Maritime et le Club Saveurs d’ici Cuisine de Chefs.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations en comptabilité, paie et contrôle de gestion, en inter-entreprises, à la carte, des formations certifiantes et des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations en Ressources humaines, Management et compétences réglementaires & sécurité en inter-entreprises, à la carte, ainsi que des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations numériques inter-entreprises, à la carte, ainsi que des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté une offre de plus de 100 formations dans 7 domaines différents pour vous former ainsi que vos collaborateurs.
Professionnels de l’immobilier (et personnels habilités), le renouvellement de votre carte professionnelle (ou de votre habilitation) est subordonné au suivi de 14 heures de formation par an* (décret n°2016-173 du 18 février 2016).