Eligible au CPF, le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) est un dispositif gagnant-gagnant pour l'entreprise et son collaborateur.
Dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, participez à des cycles de formation de 1 à 4 jours, et bénéficiez d'une prise en charge directe (à hauteur de 70% du coût de la formation), grâce à la prise en charge Agefice.
Professionnels de l'immobilier, la CCI Charente-Maritime vous propose cet atelier de formation de 2 heures sur la thématique obligatoire de la non-discrimination à l'accès au logement.
Vous voulez reprendre un commerce, une industrie, une entreprise de service ? Grâce à leur expertise du tissu économique et institutionnel local, vos conseillers CCI vous accompagnent dans votre projet de reprise.
Professionnels de la restauration, participez à des ateliers culinaires thématiques organisés par la CCI Charente-Maritime et le Club Saveurs d’ici Cuisine de Chefs.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations en comptabilité, paie et contrôle de gestion, en inter-entreprises, à la carte, des formations certifiantes et des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations en Ressources humaines, Management et compétences réglementaires & sécurité en inter-entreprises, à la carte, ainsi que des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté un programme de formations numériques inter-entreprises, à la carte, ainsi que des parcours pour acquérir un champ de compétences complet.
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté une offre de plus de 100 formations dans 7 domaines différents pour vous former ainsi que vos collaborateurs.
Professionnels de l’immobilier (et personnels habilités), le renouvellement de votre carte professionnelle (ou de votre habilitation) est subordonné au suivi de 2 jours de formation minimum par an* (décret n°2016-173 du 18 février 2016).