Me former / Former mes équipes
11 solutions adaptées
Maîtrisez l'hygiène alimentaire
Les établissements de restauration commerciale doivent satisfaire aux exigences du « Paquet hygiène ». En 2 jours de formation, apprenez à évaluer l’organisation et l’efficacité de votre établissement en matière d’hygiène alimentaire.
Obtenez le permis d’exploitation
Le permis d’exploitation est une attestation obligatoire pour l’ouverture d’un commerce avec débit de boissons alcoolisées.
Renouvelez votre permis d’exploitation
Vous êtes dirigeant de café, hôtel, restaurant ou discothèque et avez 10 ans d'expérience professionnelle ? Vous n'aurez besoin que d'une simple remise à niveau d'une journée pour renouveler votre permis d'exploitation, obligatoire pour exploiter un commerce avec débit de boissons alcoolisées.
Formation
Professionnels de l'immobilier : vos formations spécifiques
Professionnels de l’immobilier (et personnels habilités), le renouvellement de votre carte professionnelle (ou de votre habilitation) est subordonné au suivi de 14 heures de formation par an* (décret n°2016-173 du 18 février 2016).
Formation
Formation en Charente-Maritime : un levier de compétitivité pour votre entreprise
Dirigeants et chefs d’entreprise, la CCI Charente-Maritime vous a concocté une offre de plus de 100 formations dans 7 domaines différents pour vous former ainsi que vos collaborateurs.
Ateliers culinaires Masterclass Pro
Professionnels de la restauration, participez à des ateliers culinaires thématiques organisés par la CCI Charente-Maritime et le Club Saveurs d’ici Cuisine de Chefs.