Taxe d'apprentissage 2022

Pourquoi verser votre solde 13% taxe d'apprentissage à la CCI Charente-Maritime ?

Aidez-nous à préparer vos collaborateurs de demain en soutenant le Point Orientation Apprentissage de la CCI Charente-Maritime.

Taxe Apprentissage 2022 CCI Charente Maritime

Pourquoi verser 13% de votre taxe d’apprentissage à notre Point Orientation Apprentissage ?

Seule taxe dont vous pouvez choisir librement et localement une partie des bénéficiaires, verser 13% de votre taxe d’apprentissage au Point Orientation Apprentissage de la CCI Charente-Maritime, c’est nous permettre de :

• poursuivre l’accompagnement des entreprises et des jeunes dans les démarches d’apprentissage et d’alternance : le recrutement, les formations envisageables, la législation, les aides à l’embauche ...

• favoriser la mise en relation des chefs d’entreprise avec le réseau des structures et des professionnels de l’information, de l’insertion, de la formation et de l’emploi en Charente-Maritime

• faire découvrir vos métiers, le monde de l’entreprise et du travail,  aux jeunes scolarisés et ainsi leur permettre de mieux s’orienter à travers notre dispositif Pass’Métiers_Stage découverte

Comment apporter votre soutien à notre Point Orientation Apprentissage ?

En nous versant directement votre solde 13 % de la Taxe Apprentissage avant le 31 mai 2022.

Je télécharge le bordereau

Les écoles du Groupe CCI Charente-Maritime

Ecoles du groupe CCI 17

Pour plus d'informations, contactez :

Angélique Le Basle

a.lebasle@charente-maritime.cci.fr

Pour comprendre la réforme de la taxe d'apprentissage :

Réforme de la taxe d'apprentissage : des changements à partir de 2022