Rapport d'activité 2023

Coup de projecteur sur les chiffres clés et les principales actions entreprises durant l’année 2023 par le Groupe CCI Charente-Maritime.

Le 17éco est en ligne

Découvrez le dernier numéro du magazine trimestriel d'informations économiques de Charente-Maritime.

Bilans de territoires

Découvrez les activités et les principaux faits et chiffres des antennes de la CCI Charente-Maritime

Un engagement pour l’accessibilité numérique :

Notre site internet plus inclusif et éco-responsable !

Augmentation des factures d’électricité

Etes-vous éligible au taux réduit ?

Les commerces de ma commune

Elus et agents des municipalités en charge de l'économie, assistez aux ateliers concernant les activités commerciales dans votre commune (marchés, boutiques, restaurants...).

Chefs d'entreprise, ces nouveaux explorateurs

Conférence - Mardi 6 février 2024, à 18h30 à Lagord

Comptoir’ & Fournil' PRO 2024

3 & 4 mars 2024 à La Rochelle. Les inscriptions sont ouvertes !

Meilleurs voeux 2024

Le président Thierry HAUTIER, les membres et les collaborateurs de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Charente-Maritime vous souhaitent leurs meilleurs voeux.

Retour en images sur La nuit de l'orientation

du 7 décembre 2023 à Rochefort

Espace Atlantique

Tout le confort pour vos séminaires, conférences, cocktails… et vos grands événements.

Vos formations avec Compétences & Formation

Découvrez le nouveau catalogue 2024 ! La CCI 17 vous accompagne  dans vos transitions avec plus de 100 formations professionnelles pour les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emploi.