Cap sur 2023

avec comme ambition votre réussite

Anticipez les prévisions de coupures électriques durant l'hiver

Découvrez le replay du webinaire présenté par Hervé Huot, directeur territorial ENEDIS en Charente-Maritime.

ICI on ne chauffe pas la rue !

Le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie et le Conseil du Commerce de France (CdCF) ont lancé, à l’occasion du Salon des maires et des collectivités locales, l’action de communication « Ici on ne chauffe pas la rue ! ».

Le 17éco est en ligne

Découvrez le dernier numéro du magazine trimestriel d'informations économiques de Charente-Maritime.

Arnaque à destination des professionnels de l’immobilier

Les agences immobilières sont ciblées par des appels automatiques frauduleux.

Raid des forts 2022

Ils l’ont fait, le Raid des Forts 2022 ! Ils étaient 90 (dirigeants et salariés d’entreprises), à participer à la 4e édition du Raid des Forts les 14 et 15 octobre 2022 sur l’île d’Aix.

Emergence, les Trophées de l'entreprise 2023

La 11e édition des Trophées de l’Entreprise est de retour ! Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre 2022.

Vos formations 2023 avec Compétences & Formation

Feuilletez le nouveau catalogue Compétences & Formation : plus de 100 formations professionnelles de la CCI17 pour les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emploi.

Vignette Crit’Air : Attention à ce SMS

Cette arnaque concerne le certificat de qualité de l'air délivré aux automobilistes.

Appel à la vigilance

Attention aux tentatives d’escroquerie pour détourner vos droits à la formation !

Raid des forts - Cap sur l'île d'Aix - les 14 & 15 octobre 2022

Montrez que vous êtes une entreprise qui bouge ! Créez une ou plusieurs équipes et participez à des défis ludiques et sportifs, dans un esprit de convivialité.