Nouvelle CCI Charente-Maritime

Thierry HAUTIER a été élu Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Charente-Maritime lors de l'Assemblée générale d’installation du 25 novembre 2021.
Les élus de la CCI Charente-Maritime
Vendredi 26 novembre 2021

Jeudi 25 novembre 2021, Nicolas Basselier, Préfet de la Charente-Maritime, a installé dans leur fonction les 58 membres de la toute nouvelle CCI Charente-Maritime,  lors de l’Assemblée générale d’installation qui s’est tenue à Rochefort. Les membres ont ensuite procédé à l’élection du Président et des Membres du Bureau pour  engager la mandature 2021-2026 de la CCI départementale.

La composition est la suivante :

• Thierry HAUTIER, Président

​A ses côtés siègeront :

• Benoit HUGER, 1er vice-président (KITEL-PIRAMIDE – Chimie dédiée aux professionnels, peintures techniques – Saintes)
  • Philippe PÉTORIN, 2ème vice- président (OPTIC 2000 – AUDIO 2000 – Vente d’optique et de matériel auditif – La Rochelle, Matha, Saintes, Surgères, St Jean d’Angély, Puilboreau)
  • Ghislain GUÉMAS, Trésorier (AGI PIERRE GROUPE GUEMAS – Immobilier d’entreprise – La Rochelle)
  • Patrick ORÇONNEAU, Trésorier Adjoint (ORIX ASP – Edition de logiciels applicatifs – Saintes, Tonnay-Charente)
  • Frédéric BOUERIE, Secrétaire (KIABI – Prêt à porter – Saintes)
  • Johanna MARIÉ, Secrétaire adjoint (DOMALIANCE – Services à domicile – La Rochelle)
  • Martine GAILLOU, membre du Bureau (DOMAINE DU GRAND LOPIN – Production et vente de vin, pineau & cognac – St-Mandé-sur-Bredoire)
  • Vincent POUDEVIGNE, membre du Bureau (Groupe SICA ATLANTIQUE – Logistique portuaire – La Rochelle)
  • Laurent FLEURY, membre du Bureau (COOP ATLANTIQUE– Coopérative de consommateurs, distribution & logistique – Saintes)

Cette nouvelle équipe, de 58 chefs d’entreprises répartis sur l’ensemble du territoire, dont près de la moitié sont élus pour la première fois, allient expérience et  nouveau regard sur les services à apporter. Leur objectif :

Faire de la Charente-Maritime un territoire agile d’entrepreneurs performants et solidaires.

Contact : Nathalie Martinez, responsable communication corporate et événementiel Tél. : 05 46 00 54 09, n.martinez@larochelle.cci.fr