Google Ateliers Numériques

Le 20 juin 2024, deux ateliers gratuits pour améliorer votre visibilité numérique !
Atelier numérique Google
Lundi 13 mai 2024

Envie de dynamiser votre entreprise en ligne ?

Bloquez votre agenda et venez rencontrer un coach Google

qui vous livrera des conseils et des idées novatrices afin d’améliorer votre visibilité en ligne.

Jeudi 20 juin 2024

à l'antenne de la CCI à La Rochelle

9h30 à 11h - Storytelling : Comment raconter l’histoire d’une marque…

Le storytelling est un levier marketing redoutable pour captiver votre audience et marquer les esprits. Bien que le pouvoir des récits existe depuis des siècles, son utilisation pour séduire les consommateurs est une tendance récente (Christian Salmon - 2007).
Cet atelier vous permettra de découvrir comment intégrer cette méthode à votre entreprise afin d’établir un lien émotionnel puissant avec votre public en partageant l’histoire de votre marque à travers le brand storytelling.

11h à 12h30 : Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux ont connu une évolution rapide au cours des dernières années, de simples plateformes de partage de contenu à des outils indispensables pour les entreprises et les marques. Dans un monde où les réseaux sociaux évoluent constamment, avec l’émergence de nouvelles fonctionnalités, de tendances et des algorithmes changeants.
Lors de cet atelier d’1h30, découvrez les principaux éléments d’une stratégie efficace sur les réseaux sociaux.

Chaque atelier se déroule ainsi : une présentation théorique suivie de cas pratiques et un temps dédié aux échanges de questions-réponses avec le coach.

Je m'inscris aux ateliers

Contact pour plus d'informations :

Julie Prousteau

Conseillère Numérique