EvoluCCIO : une 3e édition le 22 septembre

Véritable levier de croissance pour les entreprises, la formation professionnelle est au cœur du dispositif des entreprises qui se veulent agiles.
EvoluCCIO 2022 : actualité
Lundi 11 avril 2022

Experts de la formation, institutions et organismes financeurs, venez exposer, le jeudi 22 septembre, en un lieu unique qui vous ressemble et qui réunit les principaux acteurs de la formation professionnelle de Charente-Maritime.

Un concentré de visiteurs sur 1 journée

C’est l’occasion pour les professionnels de la formation de toucher une cible de proximité et de rencontrer, sur un lieu unique, des visiteurs de typologies variées : dirigeants, salariés, demandeurs d’emploi et personnes en reconversion.

Augmentez votre visibilité

C’est également le moment et le lieu pour vous faire connaître et faire connaître vos offres, produits, services et conseils en exposant et, en participant à des ateliers thématiques.

Besoin de plus d'information ?

Vous avez besoin d'en savoir davantage sur cet événement à venir ?
Contactez Stéphane Bonneau, Responsable événements & animation CCI17

s.bonneau@charente-maritime.cci.fr